Pass sanitaire et Institut de la Parentalité

Les consultations sont maintenues sans obligation de pass sanitaire.
En qualité d’établissement médico-social à titre spécifique :
>> les patients sont exemptés du pass sanitaire.
>> les professionnels qui vous accueillent sont vaccinés.

Le maintien des actions de soin sont maintenues avec à votre disposition :

-Le standard téléphonique quotidien (lundi au vendredi) sur le numéro habituel de l’Institut de la Parentalité Bordeaux Floirac et sur celui de Paris-Sénart.
-Les permanences conseil téléphoniques gratuites par notre équipe de thérapeutes, permettant à tout parent en difficulté de pouvoir échanger avec un professionnel expert de l’Institut de la Parentalité.
-Les programmes parents sont proposés en présentiel et en distanciel (consulter https://institut-parentalite.fr/ateliers-parents/ )
-Des articles ressources.

L’accueil au sein de l’Institut de la Parentalité nécessite le respect de la procédure d’accueil du public (A télécharger ci-dessus).
Le masque est obligatoire pour les adultes, pour tout accès à l’Institut, et doit être fourni par le patient.
Il est demandé à toute personne présentant des symptômes même discrets, ayant eu un contact récent avec une personne contaminée ou répondant aux profils les plus à risque de complication d’en aucun cas pénétrer dans les locaux de l’Institut de la Parentalité.
L’Institut de la Parentalité s’engage à respecter l’ensemble des mesures décrites ci-dessous mais ne pourra assurer la garantie d’un risque nul de contamination, encouru par le patient lors de son déplacement et sa visite de consultation.