Equipe support : Plusieurs postes, tout au long de l’année, s’ouvrent à candidatures. Vous êtes passionné.e.s par la petite enfance, le secteur médico social, la prévention précoce et vous souhaitez faire partie de l’aventure de l’Institut de la Parentalité, écrivez-nous ici

Equipe cliniciens : Vous êtes un.e professionnel.le de la petite enfance (pédiatre, psychiatre, médecin généraliste, gynécologue, obstétricien, psychologue, psychomotricien, neuropsychologue, psychothérapeute EMDR, ICV, sage-femme, puéricultrice, etc.)   sensibilisé.e.s ou formé.e.s à la théorie de l’attachement, aux neurosciences sociales et affectives, vous souhaitez rejoindre l’aventure clinique de la prévention précoce en parentalité de la périnatalité au 12 ans de l’enfant. Vous souhaitez travailler dans une équipe pluridisciplinaire considérant l’individu comme inscrit dans une unité somato-psychique et dans un contexte d’innovation permanent.

Présentez-vous à une de nos soirées pluriprofessionnelles et/ou écrivez-nous ici

Equipe de formateurs experts attachement : Rejoignez la 1ère équipe de formateurs attachement en France : déjà plus de 40 professionnels nous ont rejoints. Laissez votre candidature à formation@institut-parentalite.fr Une session d’inclusion et de formation de nos formateurs a lieu tous les semestres FET

Annonces disponibles

Avis aux candidats pour les spécialités suivantes : psychomotricien(ne), orthophoniste, médecin psychiatre/pédopsychiatre, généraliste, pédiatre, etc. (…)
Vous êtes psychologue formé.e à la thérapie familiale, et/ou à l’EMDR ? Ce poste est peut-être fait pour vous ! (…)
Nous recherchons des candidats pour un poste d’ingénieur.e pédagogique, ayant de l’expérience dans le domaine de la formation professionnelle (…)
Nous recherchons des candidats pour un poste d’assistant.e de formation, ayant idéalement de l’expérience dans un organisme de formation (…)
Nous contacter
Vous souhaitez que l’institut de la parentalité vous accompagne ?
Je contacte l’institut

Nous vous rappellerons dans les 48h pour vous proposer l’accompagnement le plus adapté à votre situation.

Suivez nous sur les réseaux pour être au courant de toute notre actualité