Retour sur la soirée pluriprofessionnelle d’octobre 2021

Le 11 octobre dernier, nous organisions dans les locaux de l’Institut de la Parentalité la seconde édition de nos soirées pluriprofessionnelles. En fin d’après-midi, nous avons eu le plaisir d’accueillir une quinzaine de professionnels pour découvrir l’ensemble de nos actions innovantes et créer du lien. Psychologue, sophrologue, infirmière puéricultrice, directrice de crèche, auxiliaire de puériculture, éducatrice spécialisée, éducateur de jeunes enfants, psychomotricienne, procureur, consultante en lactation ou accompagnante en périnatalité : autant de professionnels soucieux de soutenir la parentalité !

Nous remercions très chaleureusement tous ces acteurs de la petite enfance ou de la protection de l’enfance !

Ces afterworks sont proposés chaque trimestre pour tisser des liens entre les différents acteurs de la région bordelaise, favoriser les coopérations, comprendre comment adresser, par exemple des familles à l’Institut de la Parentalité, autour d’un temps de convivialité.

Rendez-vous le 17 janvier 2022 pour la troisième édition de ces soirées pluriprofessionnelles autour de la galette des rois !

Les participants de cette édition :

Colemyn Elodie

Lagrave Thierry

Cadillon Anne

Vixaysad Dany

Darphel Pauline

Fourez Céline

Maunoury Nadège

Saada Yaël

Kolebka Camille

Alquier Valérie

Bounaud Sandra

Delhoste Alizée

De Chambre Marion

Silvadon Lucie

Camille Cueff