Vous aimeriez dormir ? Vos nuits sont courtes ou interrompues par plusieurs réveils nocturnes ? Votre enfant ne s’endort que dans vos bras, au biberon ou au sein ? Laisser pleurer votre enfant ne vous semble pas être une bonne solution ?
L’endormissement autonome est un élément important dans le fait de pouvoir enchaîner ses cycles de sommeil. C’est pourquoi, un enfant a besoin des mêmes conditions d’endormissement lors de ses réveils physiologiques. Il faut effectivement comprendre que le découpage du sommeil de l’enfant n’est pas calé comme celui de l’adulte.
Si votre enfant s’endort seul mais que malgré tout il n’arrive pas à enchaîner ses cycles de sommeil plusieurs solutions :
Si toutes les situations listées ne semblent pas vous correspondre, nous pouvons vous accompagner à y voir plus clair afin de (re)trouver des nuits paisibles pour toute la famille
Le secrétariat national est ouvert les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, et le mardi de 9h00 à 12h30.