Un catalogue pensé pour votre progression dans le domaine de la petite enfance.
Notre offre de formation devient plus claire
De nouveaux repères visuels ont été adoptés pour identifier rapidement les différentes catégories de formation :
Nos offres de formation s’adressent à tous les professionnels en lien avec la petite enfance et la famille.
Les formations “Prévention et Petite Enfance” mises à l’honneur !
Pour répondre au besoin croissant de formation dans le domaine de la Petite Enfance, nous avons pensé un cycle de formation, à moduler, en fonction de votre projet d’établissement, de vos aspirations individuelles ou de votre projet professionnel.
Construisez votre parcours sur une ou plusieurs années, individuellement ou en équipe autour des modules suivants :
Pour effectuer les modules thématiques, vous devez effectuer tout d’abord le module base, qui permet l’accès aux autres modules de formation.
La parcours de formation est divisé en quatre parties : La “base universelle”, la “protection de l’enfant”, la “prévention et petite enfance”, et “pour aller plus loin”. Les formations hors module sont réparties dans ces quatre parties.
Base universelle :
Protection de l’enfant :
Prévention et petite enfance :
Pour aller plus loin :
En bonus
N’hésitez pas à aller explorer notre catalogue de formations sur notre site à cette adresse : https://institut-parentalite.fr/wp-content/uploads/2023/01/CATALOGUE-formations-2023-2.pdf
Le secrétariat national est ouvert les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, et le mardi de 9h00 à 12h30.