Ti Liammou : La maison des liens

L’association est fondée en 2021 par trois professionnelles de santé : Anne Callarec (puéricultrice), Nolwenn Decaux-Ferré (pédiatre) et Tifenn Eon (kinésithérapeute). Après une année 2022 riche en développement, l’association ouvre ses locaux en 2023 à Rennes.

Ti Liammou a plusieurs missions :

  • Proposer un lieu ressource de prévention précoce : out tous les parents peuvent venir exprimer leurs ressentis parentaux et demander de l’aide, chercher des réponses, des ressources fiables sur lesquelles s’appuyer.
  • Favoriser les liens entre professionnel.le.s de santé, de l’enfance et de l’éducation nationale : avec des partenaires du domaine de la prévention et des soins (PMI, CAF, CPAM, Conseil Départemental, Région, CMP, CHU…), tout en offrant un maillon supplémentaire au réseau, plus en amont. Cela permet ainsi une graduation des soins.
  • Créer une chaîne de sécurité : en sécurisant les professionnel.le.s de santé, de l’enfance et de l’éducation nationale pour qu’ils sécurisent les parents, pour que ceux-ci sécurisent leurs enfants.

Actions de Ti-Liammou

Accompagnements et Consultations spécialisé.e.s

Actions Collectives

Nous contacter
Vous souhaitez que l’institut de la parentalité vous accompagne ?
Je contacte l’institut

Nous vous rappellerons dans les 48h pour vous proposer l’accompagnement le plus adapté à votre situation.

Suivez-nous sur les réseaux pour être au courant de toute notre actualité