visite ministre anglais petite enfane et famille

Une rencontre constructive et enrichissante, à laquelle Monsieur Will Quince, Secrétaire d’État pour l’enfance et la famille à Londres a convié le Dr anne Raynaud, à l’Ambassade du Royaume-Uni à Paris, le 30 juin 2022.

✳️ l’objectif était de partager nos expériences respectives autour du thème de la petite enfance, l’organisation des structures d’accueil en France, et les défis et priorités de la petite enfance en France et au Royaume-Uni.

✳️ Au-delà de nos différences, une même préoccupation autour de l’enfant et du respect de ses besoins fondamentaux pour se construire et se développer de manière harmonieuse.

✳️ des échanges nourris sur la théorie de l’attachement avec la présence d’Antoine GUEDENEY et une découverte culturelle passionnante de ce lieu chargé d’histoire avec la visite de la bibliothèque Duff Cooper.

En visite en France, le 30 juin 2022, Monsieur Will Quince, Secrétaire d’Etat pour l'enfance et la famille à Londres, a souhaité rencontrer des personnalités françaises pour croiser les regards, sur le thème de la petite enfance et la garde d’enfants. Le Dr Anne RAYNAUD a été conviée pour participer à ce moment constructif et enrichissant.
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.