Sandrine BOURGUIGNON-LARRONDE

Sandrine BOURGUIGNON-LARRONDE est psychologue clinicienne spécialisée en petite enfance et périnatalité, thérapeute EMDR.

Elle a exercé de nombreuses années dans le domaine de la psychologie de la petite enfance : en crèche, l’observation du comportement des enfants, et l’accompagnement des pratiques professionnelles et les consultations lui permettent d’affuter son sens clinique et de toujours approfondir sa compréhension du vécu du petit enfant et de ceux qui l’accompagnement. Elle s’est spécialisée dans le traitement du traumatisme psychique par l’EMDR, et guidée par la théorie de l’attachement.

Sandrine BOURGUIGNON-LARRONDE propose des consultations autour de la périnatalité : tout ce qui peut être vécu comme douloureux autour de la maternité, de la naissance ou de la conception de l’enfant. La traitement de l’accouchement traumatique par l’EMDR, l’accompagnement des parcours de PMA, deuils périnataux, dépression du post-partum… Elle propose également de recevoir les parents qui vivent des difficultés avec le comportement de leur enfant, le sommeil…

Tel : 06.09.40.69.42

Mail : sandrine.bourguignon-larronde@institut-parentalite.fr